Pompe d’incendie haute pression (avec multiplicateur de vitesse), 3 étapes portative
La meilleure performance en matière de pression dans sa catégorie
Dépasse les exigences fédérales américaines en matière de performance pour les engins de type 7
Moteur à soupapes en tête Briggs & Stratton Vanguard de 10 CH avec dispositif de protection contre la survitesse
Soupapes en tête conçues de façon à assurer un meilleur refroidissement, diminuer l’encrassement, augmenter la puissance et la durée de vie du moteur et réduire la consommation de carburant et les émissions
Bielle et joint de culasse de type voiture de course qui augmentent le couple et favorisent une meilleure circulation de l’huile dans le moteur pour optimiser la protection des composants internes
Vilebrequin forgé avec roulements à billes traités thermiquement qui minimisent la friction et l’échauffement
Dispositif TransportGuardMC* qui assure l’interruption simultanée de l’alimentation en combustible et du courant d’allumage, pour protéger le moteur contre la dilution de l’huile ou du carburant durant le transport
Pompe à carburant facultative (sans réservoir structural), pour le réservoir de carburant externe
Conception acoustique du silencieux qui améliore la sonorité et réduit le niveau sonore
Filtre à air commercial haute capacité
Peut être montée en tandem à plus de 400 psi (28 bar)
3 ans de garantie du fabricant sur le moteur
Tête de pompe trois étapes compatible avec la mousse
Impulseurs et distributeurs en aluminium anodisé
Multiplicateur de vitesse sans entretien
Moteur doté d’un assemblage courroie d’entraînement/tête de pompe parmi les plus éconergétiques sur le marché
Démarreur électrique de série.
Visionner ces exemples typiques d'installation afin de déterminer vos options
Le changement du mot de passe a échoué, veuillez consulter les informations que vous avez saisies.