Sélecteur D'adaptateursSupportÀ propos
X
Boyaux D'incendiePompesAccessoires

Boyaux D'incendie:
Boyau De Cabinet/Coffre

Accueil> Produits> Boyaux D'incendie> Boyau De Cabinet/Coffre
Boyau De Cabinet/Coffre



Les réseaux de canalisations et boyaux d’incendie procurent une protection vitale contre les incendies pour une bâtisse et ses résidents. En cas d’urgence, une armoire à boyaux de qualité supérieure et ses accessoires sont des incontournables. Les associations nationales de protection contre les incendies  (NFPA) 25 et NFPA 1962 supervisent l’inspection des boyaux et canalisations, mettant ainsi de l’avant des normes strictes et directives d’entretien que nous, chez Mercedes Textiles, prenons très au sérieux.

Malgré qu’ils soient conçus pour un usage à l’intérieur, nos normes de grande qualité demeurent constantes. Nos armoires à boyaux sont renforcées, légères et compactes, et conviennent à la plupart des unités de rangement de boyaux. Ils sont aussi pourvus de notre doublure Mertex ® unique et rencontrent ou excèdent toutes les exigences de performance  de NFPA 1961, Underwriters Laboratories (UL) et Factory Mutual (FM).

Polyflex® – Un boyau dans une armoire murale pour une sécurité renforcée

Notre armoire à boyau PolyFlex® est dotée d’un boyau à incendie entièrement synthétique, résistant à la plupart des produits à base de pétrole, des agents chimiques nocifs, à l’ozone et à l’exposition aux rayons U.V., à l’hydrolyse ainsi qu’à la pourriture et au mildiou. Polyflex® demeure flexible à des températures aussi froides que -65º F (-55º C), sans mentionner qu’elles sont certifiées Factory Mutual et UL et peuvent être étiquetées FM et/ou UL selon vos besoins.

Ne cherchez pas plus loin pour l’ajout idéal afin d’augmenter la sécurité de votre bâtisse!

© Copyright 2017 - Mercedes Textiles. Tous droits réservés. Conception du site Internet par Adeo
Si vous avez un compte, connectez-vous ici

* Courriel:
* Mot de passe:

Se souvenir de moi
Vous avez oublié votre mot de passe?

Échec de la connexion

Modifier les informations de votre compte

* Courriel:
* Ancien mot de passe:
* Nouveau mot de passe:
* Mot de passe (confirmation):
Changer le mot de passe

Le changement du mot de passe a échoué, veuillez consulter les informations que vous avez saisies.